1 418 831-2245

Académie de Hockey Clarence-Rockland

Ce projet d’un centre d’événements et d’entraînement est doté de deux patinoires et regroupe au centre, sur 2 étages, un hall d’entrée vitré construit avec une structure de bois, salles de cours, vestiaires et services administratifs.

Honco a obtenu le mandat de conception et de fabrication de deux bâtiments abritant les arénas dont un avec 2 000 sièges. C’est par l’intermédiaire de son partenaire d’Ottawa, McDonald Bros. Construction que le bâtiment Honco a été choisi par le client, l’Académie canadienne internationale de hockey (ACIH), pour son efficacité énergétique supérieure et le fini du plafond qui procure une luminosité accrue.

Nos services ont été retenus également pour la fourniture des isolants et du revêtement mural intérieur. La partie des services, jointe au bâtiment principal, comprenait une toiture en panneaux structuraux Honco supportés par une structure en bois.

Les grandes portées libres intérieures à coûts compétitifs, l’espace accru le long des murs par l’absence de colonne et les économies en énergie sont quelques-uns des nombreux avantages du bâtiment Honco pour les projets récréatifs.

Une collaboration étroite a été maintenue entre tous les professionnels oeuvrant sur le projet.