1 418 831-2245

Canadian Royalties

Les projets réalisés pour la Société Canadian Royalties consistaient dans un premier temps à faire l’évaluation des coûts de l’enveloppe des bâtiments et à fournir les conseils techniques.  Les défis sont de taille lorsqu’on réalise des projets en région nordique où les accès sont limités.  La logistique pour l’expédition des matériaux et la préparation du site ont été faits en collaboration avec les chargés de projet du client.  Pour tous les mandats qui lui sont confiés, Honco met en place les effectifs et les mesures de contrôle de la qualité et des coûts au cours du processus de construction. L’équipe Honco a travaillé en collaboration avec le client dans le respect des normes de sécurité et des échéanciers établis.  Honco s’assure d’offrir un service professionnel hors pair à la hauteur des investissements impliqués dans cette industrie.

Centrale thermique 2011
Dans le cadre de ce mandat, Honco a conçu et fabriqué le bâtiment d’acier de type TP-4000 ainsi qu’effectué la gestion de la construction de la centrale. Notre expertise à travailler sur des sites éloignés nous a permis de surpasser les attentes et les exigences de nos clients dans ce projet minier.

Bâtiment de concassage du minerai en 2011
Le mandat consistait à concevoir et à fabriquer le bâtiment d’acier de type TC selon les exigences et recommandations préalablement déterminées au cours des étapes préliminaires du projet.  Le bâtiment d’une hauteur de 21 m dans sa plus haute section a été érigé avec la main-d’œuvre Honco. Spécifiquement dans ce projet, Honco s’est assurée de coordonner toutes les ouvertures pour l’installation des équipements.