1 418 831-2245

Karl Heinz Dietrich - Otopeni

Situées à Otopeni, non loin de Bucarest, les entrepôts de Karl Heinz Dietrich sont devenues un véritable carrefour giratoire dans le transbordement de marchandises.

Depuis 1999, Honco a érigé plus d’un bâtiment pour ce client. Le premier contrat reçu fût la construction clé en main d’un entrepôt ainsi que des bureaux sur trois étages pour l’administration. Dû aux charges sismiques élevées dans cette région, la construction locale se fait habituellement en béton, obligeant une réduction considérable de la portée libre des bâtiments.  Avec une structure monocoque Honco, le client faisait d’une pierre deux coups soit l’utilisation d’une structure solide répondant aux normes locales et l’augmentation de la portée libre du bâtiment pour faciliter l’entreposage de divers matériaux.

Comblé par la qualité et la fonctionnalité de ses installations, l’entreprise nous recontacta en 2000 pour la construction clé en main de la seconde phase de son projet : un deuxième entrepôt de marchandises en transit.

Dans les années suivantes, soit en 2002, 2004 et 2005, la construction des entrepôts fut de nouveau confiée à Honco. À la fois pour répondre à la demande de transbordement mais aussi pour entreposer les marchandises en transbordement, un total de 11 bâtiments fûrent érigés de 1999 à 2012 pour Karl Heinz Dietrich à Otopeni.