1 418 831-2245

Université de Lakehead

Reconnu pour son expérience dans la construction de projets récréatifs, Honco s’est vu octroyer par McDonald Bros Construction et l’Université de Lakehead, à Thunder Bay, en Ontario, un contrat pour la construction d’un stade de soccer intérieur. Honco a été mandaté pour concevoir et fabriquer un bâtiment de 4929 m². Ce bâtiment, utilisé comme complexe sportif, abrite un terrain de soccer intérieur.

Pour la conception du bâtiment, il fallait prendre en compte deux aires de jeu au milieu, une piste de jogging sur le périmètre, et une grande ouverture pour augmenter l’éclairage naturel à l’intérieur du bâtiment . En plus de la conception, le contrat de Honco a consisté à fournir tous les éléments de construction. Au final, la construction à toit courbe a une largeur de 46 m par 106 m de longueur et 12 m de hauteur.

Le bâtiment Honco est idéal pour ce genre de projet de loisirs, car il offre une grande portée libre, une luminosité attrayante réfléchit par le plafond, un espace intérieur supplémentaire avec l’élimination des colonnes qui bloquent souvent l’allée le long des murs, etc.