1 418 831-2245

À L’INTERNATIONAL

Au cours des années, Honco a développé une expertise sans pareil et un réseau de partenaires de confiance à travers le monde pour l’exportation de son système de construction. Les bâtiments Honco se retrouvent dans une quinzaine de pays à travers le monde dont au Canada, aux États-Unis, en Russie, au Kazakhstan, au Bélarus, en Algérie, en Islande, en Turquie, au Gabon, en Pologne, aux Philippines et en Indonésie.

HONCO POUR L’EXPORTATION

Les bâtiments Honco peuvent être expédiés partout dans le monde, rapidement.

Les panneaux structuraux peuvent s’empiler les uns sur les autres. Ainsi, tous les matériaux nécessaires à la construction d’un bâtiment Honco de 480 m2 peuvent être transportés dans un seul conteneur de 12 mètres.

export

Les bâtiments Honco se prêtent bien à l’installation dans des endroits isolés où les grues et les autres équipements lourds n’ont pas accès. Les éléments de construction du bâtiment Honco sont expédiés au chantier prêts à être installés. L’assemblage de tous les éléments est effectué avec des boulons, la soudure n’est pas nécessaire. Jusqu’à 6-8 modules (mur-plafond-toit) de 1 mètre de largeur peuvent être assemblés par jour.

Enfin, bien au fait des normes de construction propres à chaque pays, nos ingénieurs s’assurent de respecter les critères de conception en vigueur tout en s’adaptant aux méthodes d’installation sur place.

Notre présence régulière en régions éloignées a permis à notre équipe de développer des stratégies d’organisation et de planification uniques, adaptées à la réalité des chantiers reculés ou  difficiles d’accès.

http://honco.ca/exportation/
http://honco.ca/experience-honco/realisations/